Seven Sins

Ouverture du forum en ce jour du 15 août 2011
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les demons [Détails]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven sins
† ADMIN †
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Les demons [Détails]   Ven 17 Juin - 7:41

† Tu as choisi d'être démon... †


Âme damnée, un démon est un être qui a effectué, durant son vivant des actes répréhensible, lui garantissant un allé simple pour les enfers, ou tout simplement l'engeance d'un démon. Ces démons sont atteints et représentent l'un des sept péchés capitaux. Certains démons ont besoin de posséder un corps humain pour fouler la Terre, d'autres en possèdent déjà un ( surtout les plus puissants.) Il existe des centaines de type de démon différents.


  • L’avarice
  • La gourmandise
  • La colère
  • La luxure
  • L'orgueil
  • L'envie
  • La paresse


Il faut savoir que dans la vie humaine des démons, ceux ci ont effectué différents péchés, beaucoup seront certainement dans le même groupe. Beaucoup seront les premières pierres de la damnation de l'humain pour devenir démon. Non seulement, ils sont atteints par le péché, mais leur pouvoir principal aussi. Un second pouvoir mineur fait partie d'un autre péché, mais celui ci ne sera pas encore maitrisé dans sa totalité.

Nous vous laissons le choix de décider et d'inventer les pouvoirs dont vous voulez doter votre démon. Il faut qu'il soit en rapport avec le péché principal et le second en rapport avec le second péché choisi.

Les démons sont divisés en caste. Différents but, régit ces castes, donnant en eux même un but qui engendre parfois des combats en sein même des enfers ou du château (le château n'est qu'un réceptacle et surtout une porte vers les enfers.)


Trois groupes dominent et se rassemblent par rapport à leurs idées, mais surtout leurs caractères. Attention, vous avez beau avoir choisi un péché et fait votre fiche dans cette fonction, ce n'est pas vous qui décidé de votre caste. Nous le déterminerons lors de la validation de votre fiche.

  • Dolopeis La caste des destructeurs. Leur but est simple, faire le chaos, ils ne considèrent pas les humains comme des être vivants, ils n'ont aucune pitié généralement.

  • Agocis: La caste des agressifs, ils savent créer les conflits et généralement ils en recherche, c'est peut être comme ça qu'il aime leur vie de damné.

  • Mansues: La castes des manipulateurs. Ils sont ceux qui calme le jeu entre les autres castes. Jouant avec les autres pour mettre une situation à leur avantage.


Comment se déroule une damnation:
Peut importe l'époque, le système pour devenir âme damné ne change pas:

  • Avoir pactisé avec un démon:
    Vous lui vendez votre âme en échange d'un souhait d'un désir qu'il est censé pouvoir vous donner, mais ce n'est pas toujours le cas, le démon peut se jouer de vous, juste pour obtenir ce qu'il veut.
    Après votre demande satisfaites d'une façon ou d'une autre, le démon sera dans l'obligation de vous tuer pour libérer son bien et le mener aux enfers.
    Il y a bien des manières de tomber sur un démon, les rituels, sur les terrains maudits, ou plus simplement, lorsque vous tuez quelqu'un. Le meurtre corrompt l'âme.
    (Pour ceux qui pactiseraient avec un démon lors du jeu, une autorisation sera demandé aux membres de l'administration)

  • être un démon de naissance
    La procréation d'un démon est généralement fait lors d'un viol sur une femme humaine. Après la naissance de l'enfant, le démon vient reprendre l'enfant pour l'élever et réveiller la perversion qui sommeille dans le monde des enfers. Il se peut aussi que le démon géniteur laisser la mère élever l'enfant. C'est souvent le cas lorsque le démon est un puissant qui ne peut se permettre de s'occuper d'un batard de plus.
    Deux démons peuvent aussi procréer ensemble.

  • Le suicide ouvre les portes de l'enfer à ceux qui l'on fait.


L'âge des démons et force:

Un démon est en moyenne âgé de 400 ans, surtout au château.
Nous offrons que 7 places pour des personnages plus âgé à partir de 650 ans. Trois par castes. Si vous êtes intéressés pour faire l'un de ces ancêtres, veuillez en informer un administrateur.

Plus le démon est âgé plus sa force sera supérieur, mais celui ci sera plus sensible aux objets bénits.

Les pouvoir en commun:


  • Force équivalente à 3 hommes pour les démons les plus jeunes, la puissance augmente un peu avec l'age.
  • Dissimulation des attributs démoniaques ( cornes, queues, griffes, peau de serpents, etc...)
  • Le pouvoir de voler (sans ailes)


Le régent Satanique:
Le régent satanique est le diable en lui même, c'est lui qui dirige le chateau, mais aussi les enfers. Il est craint par les autres démons. Il est animé par les 7 pêchers capitaux.

La Garde de l'apocalypse
Ce sont les 7 gardes et protecteurs du régents. Ils sont là pour faire régner l'ordre dans le château. Tous représentant d'un péché, ils sont désignés par leurs loyauté envers le maitre des lieux.
7 postes de disponible

( Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, veuillez poser vos questions aux représentants de l'administration)

Différents signes apparaissent et indiquent l’origine démoniaques aux humains et chasseur/ Exorcistes:
Exemple:
-Le démon n'a pas d'ombre
-Pupilles de serpent en réaction à des attaques d'eau bénites
Le signe peut être choisi à partir du moment où il peut être reconnu ou palpable pour les autres joueurs.
Entre autre, plus votre démon est agé, plus le nombre de signe sera conséquent et surtout plus facile à reconnaître.

Forme Humaine, forme Originelle, forme spirituelle:
Les démons sont en mesure d’apparaître de manière différentes sur terre. Leur forme humaine correspond à celle qu'on voit le plus souvent. Ils habitent un corps humain, et seul certains signes prouvent qu'il s'agit d'un démon. Ils sont plus faible sous cette forme. C'est aussi sous cette forme, et seulement sous cette forme que le démon est sexué. Ils ne peuvent se reproduire qu'en forme humaine.
La forme originelle du démon, c'est ce à quoi le démon ressemble vraiment. Ils sont souvent très grand, terrifiant et disgracieux. Vaguement humanoïdes, ils sont monstrueux sous cette forme. C'est sous cette forme qu'ils sont les plus puissants physiquement. En enfer, ils peuvent se transformer ainsi autant qu'ils le désirent. Sur terre, ils ne peuvent rester transformé que quelques minutes tout au plus.
Enfin la forme spirituelle du démon. Il ne s'agit pas d'une forme à proprement parlé. Disons que le démon, lorqu'il ne possède pas de corps pour aller sur terre, doit trouver un moyen d'aller posséder un humain. C'est sous cette forme qu'il le fait. Il n'a aucun pouvoir physique, et est invisible. La forme spirituelle n'est pas utilisée par les démons dans le château ( Il s'agit d'un passage uniquement utile pour le Background des personnages.)


Les esclaves et les démons:
Les démons peuvent avoir jusqu'à deux esclaves. Ils sont responsables d'eux, mais ils sont également libre des actions qui font subir à leurs esclaves. Chaque démon signent sa propriété par un tatouage magique sur la nuque de l'humain. Celui ci permet d'avoir un lien directe avec sa propriété. Le démon peut savoir à tout moment où se trouve son esclave. Ils est également conçu pour arrêter un esclave en court de fuite. Franchir la frontière qui est donner par le maitre engendre des douleurs intenses au niveau des membres et du cerveau, immobilisant le détenteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevensins.forumgratuit.org
 

Les demons [Détails]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un rp avec un demons?
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Demons 2
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Liste des fruits du demons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: † LES PORTES S'OUVRENT † :: † REGLEMENT †-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit